KARMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mon dragouné, mon bb!!!

Aller en bas

Mon dragouné, mon bb!!! Empty Mon dragouné, mon bb!!!

Message  ELO Ven 15 Jan - 1:59

flower Voici mon dragouné chéri qui est mon fidele compagnon depuis le tout debut du jeu, mon 1er oeuf de dragon dropé bin c'est lui!!! Depuis il a bien grandi, il devenu lvl40 et pas sans mal je vous le dis!!! cela m'a pris plusieur long mois pr le monter a ce lvl, je voulais le rendre fort mais je ne savais pas kel était le lvl ideal pr lui, et je n'ai trouvé personne pr me dire a kel moment le monter.. J'ai donc decidé de le monter au lvl 40, j'aurai attendu 10lvl de plus il aurait ete au maximum de sa force, élas je l'ignorai.. mais m'en fou car il est cro bo kan mm!!! lol I love you

study A SAVOIR:
- Pour monter son dragon, l'ideal est le lvl 50, mais il faudra te armer de patience.
- Plus tu auras une arme élévé en + et plus ton dragon sera fort à l'attaque..
- Le dragon demande une bonne metrise pr l'utiliser au combat ( pas tjrs facile).
- Pour le dragon non monté il te renforce l'armure, te donne de la force et d'autre capacité qui sont pas negligeable pr t'aider a passer tes lvl.

Voila quelques astuces que j'ai decouvert au fur et a mesure que je jouais et discutant avec des gens et en decouvrant le jeu, s'ils peuvent aider quelqu'un.... Et si d'autre savent encore d'autres choses sur les dragons, bin n'hesitez surtout a laisser des com car je suis en soif de savoir sur ce sujet!!! merki, ELO geek Mon dragouné, mon bb!!! Elodra12
ELO
ELO

Messages : 121
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : TREVOUX (01)

Revenir en haut Aller en bas

Mon dragouné, mon bb!!! Empty Re: Mon dragouné, mon bb!!!

Message  neo Jeu 8 Juil - 19:57

yeahhhhh Cool

neo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum